Partenaires

Le comité de l'Isère travaille à la formalisation de partenariats avec des entreprises privées, des équipementiers et des partenaires intitutionnels ou territoriaux.

On soulignera notamment le soutien du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport) ou celui du Département de l'Isère.

Le comité 38 FFCAM cherche également à concrétiser des partenariats avec des entreprises privées, utiles pour l'organisation d'événements, pour le soutien aux équipes ou pour l'acquisition de matériel sportif.

CNDS - Centre national pour le développement du sport

Accompagnement du CNDS

Depuis 4 années, le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) accompagne le comité de l'Isère dans son fonctionnement, par l'attribution d'une subvention pour le poste de chargé de développement, pour le développement des équipes jeunes et des événements.

Département de l'Isère

Le comité départemental soutient les actions du CD38 FFCAM

Le Département de l'Isère soutien les actions sportives du Cd38 FFCAM et participe notamment au financement des Grands Parcours. Par ailleurs, le Département finance le matériel sportif et le matériel informatique du comité.

DECATHLON ►►► Matériel, vêtements, chaussures de sport

Partenariat annuel Décathlon Caserne de Bonne

Depuis mai 2017, le comité de l'Isère et le magasin Décathlon Caserne de Bonne ont conclu un partenariat pour une 1ière année.  Ce partenariat est utile au comité 38 mais peut aussi bénéficier aux différents clubs du Département (contacter directement le CD38 FFCAM pour plus d'infos sur les modalités ouvertes aux clubs FFCAM de l'Isère)