Commission refuge de l'Isère

Le Comité Départemental de l'Isère de la FFCAM gère les 7  refuges du département par le biais de la Commission "Refuge". Ses bénévoles (adhérents de différents clubs du département) participent à l'entretien des refuges, leur mise aux normes, le respect des consignes de sécurités et l'entretien de tout le matériel touchant la sécurité (alarmes incendie, extincteurs, pharmacies, défibrillateurs...). Ils interviennent pour dépanner et améliorer l'énergie (groupes électrogènes, équipements solaires), l'installation électrique, l'informatique (pour la réservation et la gestion des nuitées).  Les petits travaux sont pris sur le budget de la commission refuge du département, les gros travaux sont financés par la FFCAM.