Chargée de développement

Le poste de salariée

Elle met en œuvre les actions votées par les membres du comité directeur :

•  envers les publics défavorisés, les jeunes primaires, collégiens et lycéens éloignés du milieu montagnard;
  • envers les adhérents par l'organisation de formations relatives à la sécurité et à l'encadrement  indispensable au bon fonctionnement de nos clubs;
  • envers le grand public par l'organisation d'événements;
  • envers nos partenaires publics et privés par la communication, le développement et la valorisation de nos actions au quotidien...

Le projet associatif du Comité Isère FFCAM est défini dans son programme d'action pour l'olympiade 2017 à 2020 :

Ainsi, plus de 60 opérations ont été retenues suite à un processus de concertation.

Le programme d’actions pluriannuelles est organisé suivant les 7 thématiques identifiées dans le projet fédéral, à savoir :

• Jeunes et éducation
  • Sécurité et formation
  • Développement combiné
  • Déconcentration et territoires
  • Bénévolat et relations avec les professionnels
  • Stratégie et communication
  • Partenariat et positionnement institutionnel

[plan-de-developpement]

Chargée de développement

Pour un projet avec le comité, contactez :

Camille PLUYE